Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
25 octobre 2009

J'ai hâte !

Voilà, je viens de finir la réalisation de mon vase, les différentes étapes sont passées avec succès, ce matin j'ai fais un essai.
Mais, pour ceux qui me connaissent, je n'aime pas faire  sur un objet, ou une plaque. Mais essais à moi, sont fais directement sur la pièce.

Adviendra, ce qu'il adviendra !

Bon, maintenant il ne reste plus qu'à attendre gentillement que le four à porcelaine atteigne une température au dessous de
100 ° pour voir le résultat.

J'ai pris des photos au cas ou le résultat final serait un "flop", mais vous aussi il va falloir patienter.

La suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog... passionnée de peinture je connais le stress de l'ouverture du four !!!!! à chaque fois c'est la surprise ! tu nous montres demain ?
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité