Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
30 août 2010

Une belle rencontre

Voilà, je prend un peu de temps pour vous donner des nouvelles. Pas que je ne veux pas, mais le temps me manque cruellement. Moi qui pensais me reposer, et bien rien de tout ça.

Certes, nous sommes partis en vacances. Pour moi ce fut un retour au source après 10 ans d'absence.

En partant du Var, j'y ai laissé un petit, enfin plutôt un gros bout de moi.

Mais en allant sur les blogs, un jour j'ai fais la connaissance d'une varoise, nous avons échangé quelques courriers, et parlé d'un petit coin que j'appréciais beaucoup.

Du coup elle m'a donné ses coordonnées, et j'ai eu la chance de la rencontrer.

Vous la connaissez certainement, c'est CELIALICE, elle est aussi adorable et chaleureuse que son blog, passez y c'est ici.

Nous nous sommes donnés RV à la "Fontaine du Thon", puis j'ai eu la joie de rencontrer sa petite famille et voir son atelier, son petit coin de paradis.

Toujours pleine d'attention. Voilà le petit présent que j'ai ramené dans mes bagages.

129

Encore merci pour cette jolie rencontre.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu es gentille! Pour moi aussi, c'était un super moment : magie de l'amitié virtuelle, j'adore ça! Bonne reprise à toi et Mr R... A très bientôt, Biz
Répondre
M
tu as rencontré Celialice?!!! tu en as de la chance! je suis son blog depuis le début, c'est quelqu'un de très gentil, et elle est vraiment très talentueuse!<br /> dommage, je t'aurais dit de lui faire la bise de ma part!
Répondre
E
Je viens juste de découvrir le blog de celialice et ses créations sur porcelaine. Tu as de la chance d'avoir fait sa connaissance. Alors le Var te manque tant? C'est beau aussi la Bretagne. Evidemment ce n'est pas le même climat!
Répondre
P
Je connais celialice, elle est super. Je suis contente que tu te sois rappoché de ton bout de paradis. Moi j'ai quitté la corse il y a un an ... ça été très difficile. Je suis en vacances a ajaccio, je rentre dans 3 jours, ah ! la rentrée !!! biz à bientot.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité