Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
31 août 2010

Un endroit incontournable

Quand on va dans le Var, il y a un endroit à ne pas manque, se sont " Les gorges du Verdon"

Certes, j'ai fait la fainéante, pas de marche pour cette année, mais une ballade en pédalo.

Bon, il y avait trop de monde à mon goût. Eh bien oui !  avant je profitais de cette endroit hors saison, donc un peu trop de foule, mais je comprends tous ces gens c'est vraiment trop beau.

084 102 104

118    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment magnifique ces gorges! Tu as vraiment dû te régaler en faisant ta ballade à pédalo.
Répondre
M
merci pour les photos, cet endroit à l'air magnifique!
Répondre
P
C'est un endroit magique ! merci de faire connaitre ce si bel endroit. bonne journée et a bientot
Répondre
A
Merci de nous faire partager de si belles images. C'est encore un peu de soleil à la veille de la rentrée.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité