Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
27 octobre 2010

La poisse !!!!!

Bon aujourd'hui j'ai la poisse !!!!!

Je devais avoir deux petites ce matin, je prépare pour les activités, 9h 30 toujours pas là, je téléphone, rien de bien grave juste un changement de programme.
Du coup j'en ai qu'une, je profite pour aller racheter une assiette, et faire un tour au magasin afin de trouver des petites choses pour mes activités de Noël.

Je roule très "cool", devant moi un camion de livraison qui s'arrête, jusque là rien d'anormal, je m'arrête derrière lui et ....... Il me fait une marche arrière, je klaxonne, mais rien n'y fait, j'essaie de me déporter mais une voiture venais en face, du coup je n'ai rien pu faire, ce fut l'accrochage, le camion n'a rien par contre mon aile avant et ma portière n'ont pas aimé.

Moi qui pensais faire une promenade tranquille !!!!!!

Après les émotions,j'en ai profité pour aller racheter une assiette , vous vous souvenez celle quiiiiiiiii  .........

Quand vous en mettez une dans le four il en sort deux.

Bon, ces assiettes vont réellement rester blanche j'en ai la preuve.

Ah oui, j'ai également récupéré l'ordinateur, bon après bien du travail, on n'a réussi à me récupérer mes photos, mais .....bien sur tout ça aurait été trop beau, elles n'ont plus de dates, et tout est mélangé, et pour couronner le tout, ce sont greffé sur nos photos toutes celles que nous avons pu regarder sur internet.

Bon, si je pensais m'ennuyer: "j'ai trouvé une chouette occupation".



Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien, y'a des jours... bizarre quand même que souvent çà cumule comme çà!<br /> bon courage, bises
Répondre
A
C'est la loi des séries...<br /> Et bon courage pour tes photos.
Répondre
V
coucou,<br /> Alors remise ? l'assiette est entière lol!!! le principal toi aussi, ce n'est que de la tole!!! Heureusement!!<br /> Bonne peinture et bonne journee Bizzz
Répondre
P
Oui je vois que certains jours ..... ne sont pas terribles, mais tu vas bien, donc tous va s'arranger !! Mais j'ai une question, est-ce normal que ton blog n'est pas de bannière, j'ai une grande bande blanche ??? Tout le reste est super joli.Bises. Sophie
Répondre
E
Heureusement plus de peur que de mal! il y a des jours qui démarrent mal, mais qui finissent mieux! Tu vois bien, ton assiette est restée entière!<br /> Bonne peinture et montre nous vite le résultat.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité