Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
14 avril 2011

Un peu trop tôt mais ......

Non, nous ne sommes pas encore le 1 er mai, mais il faut dire que la douceur de ces derniers jours les clochettes ont éclos avant l'heure.

Alors avec de l'avance je vous l'offre.

DSC06724

Ce bouquet  je le partage avec toutes (et tous si toutefois il y aurait des messieurs qui viendraient y faire un tour), les "copinautes" qui me laissent des gentilles petits mots au passage sur mon blog, mais je n'oublie pas ceux et celles qui y viennent sur la pointe des pieds, qui font un petit tour et puis s'en vont.

Dans tous les cas je vous remercie beaucoup.

Mon manque de temps fait que je ne réponds pas toujours personnellement au message,et je m'en excuse.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à l'heure où je laisse ce message le 1er mai est passé et cette année le muguet était déjà fané ! tu sais avec la belle saison moi aussi je n'ai plus autant de temps a consacré aux blogs ! et avec l'été qui va arriver la blogosphère va tourner au ralenti ! biz
Répondre
A
Merci pour ce joli bouquet. Et comme toujours, si bien présenté!!!
Répondre
P
Hummm !! merci, cela sent très bon !!
Répondre
M
Déjà le muguet!<br /> merci Nanou de le partager, c'est très gentil!
Répondre
F
Merci pour ces brins de muguet!!!<br /> Je sens d'ici....leur parfum!<br /> Bonne nuit,Nanou<br /> Fais de beaux rêves!<br /> Gros bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité