Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
5 juin 2011

Non, il ne pleut pas en Bretagne

Jeudi par une très belle journée ensoleillée et chaude, ballade dans le Finistère.

Tout d'abord, préparer un pique nique improvisé, pas trop difficile quand on est deux.

Embarqué les affaires dans la voiture et c'est parti.

06 02 Ballade à Penmar'ch (7)

Voici notre première halte pour casser la croute, et admirer le paysage.

Puis, on continue.

06 02 Ballade à Penmar'ch (12)

06 02 Ballade à Penmar'ch (13)

06 02 Ballade à Penmar'ch (16)

On longe la côte.

Ca y est, on arrive au pied du phare que je voulais absolument voir.

06 02 Ballade à Penmar'ch (21)

Maintenant, il ne reste plus qu'à y monter.

06 02 Ballade à Penmar'ch (22)06 02 Ballade à Penmar'ch (26)

06 02 Ballade à Penmar'ch (27)

06 02 Ballade à Penmar'ch (29)

Maintenant, après l'effort, le réconfort.

Admirez !!!!!!

06 02 Ballade à Penmar'ch (33)

06 02 Ballade à Penmar'ch (36)

 

06 02 Ballade à Penmar'ch (34)

Ensuite, un petit tour sur les rochers au alentour.

Nous sommes à Saint Guénolé

 

06 02 Ballade à Penmar'ch (55)

06 02 Ballade à Penmar'ch (66)

06 02 Ballade à Penmar'ch (89)

06 02 Ballade à Penmar'ch (76)

Une dernière, il faut bien faire un choix !

06 02 Ballade à Penmar'ch (3)

Non, non, je ne peux pas finir ce post sens vous montrez ça.

06 02 Ballade à Penmar'ch (41)

Bonne fin de week end à tous.

Une pensée toute particulière à Françoise, et Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout cette région mais ces belles photos donnent envie d'aller voir bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup vos photos! Vous avez du passer de bons moments! Je pense que je vais vous copier et aller visiter le phare un de ces quatre moi aussi.<br /> <br /> Sinon j'ai pensé à vous en tombant sur une émission sur la porcelaine, je vous met le lien si vous voulez la revoir sur internet dans les 7 jours : http://videos.arte.tv/fr/videos/x_enius-3938034.html<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
F
Nanou, tu es trop gentille d'avoir pensé à tes copinettes!!!!<br /> Voir de telles photos m'enchante toujours autant!!!<br /> Ce phare est une splendeur!!!!<br /> Cela me fait penser qu'il faut que je publie d'autres clichés bretons!!<br /> Merci encore, ma chère Nanou!!<br /> Gros bisous.
Répondre
E
ça y est! il pleut! certains disent "enfin"!bon! moi j'aimais bien le soleil.<br /> Tu en as bien profité Nanou! à quand une balade jusqu'à Brest? <br /> et c'est quoi la dernière photo?
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité