Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
2 juin 2011

Des coeurs pour maman

Que le temps passe, voilà la fête des mamans est passée, et avec mes petits loulou, nous avons peint une jolie boîte en forme de coeur. A l'intérieur un peu de collage de serviettes.

J'allais oublier j'avais acheté différentes pièce en bois qu'ils ont mis également en peinture.

Moi je les ai vernis, voilà le résultat.

DSC06969

DSC06970

DSC06973DSC06974

A l'intérieur du coeur un joli poème

DSC06976

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique. Ces petites boites.<br /> Les mamans sont certainement très contentes encore une fois.<br /> Au travail pour les papas!!!<br /> Bravo les p'tits bouts! et bravo nanou!<br /> Au fait belle balade dans le Finistère!<br /> Laurence
Répondre
C
un petit coucou en rentrant ! jolies intentions !<br /> biz
Répondre
E
Les mamans ont encore été gâtées et toi tu as toujours de super idées pour faire bricoler tes p'tits lous!Bravo!
Répondre
P
adorables tes petits coeurs; Bisettes
Répondre
C
C'est très joli,et j'adore qd les enfants fabriquent de leurs petites mains. bises
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité