Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
30 août 2011

La fin de mon hibernation !!!!!

Ma copinaute Elisa fête l'anniversaire de son blog, une jolie réalisation sera mise en jeu, voyez vous même !

Elisa

 Alors si vous voulez voir ses autres réalisations allez  vite y faire un petit tour.


Excusez mon long silence

J'ai eu besoins de faire cette pause, mais tout doucement je vais vous montrer ce que j'ai fait pendant cette longue absence.

Il y a eu aussi beaucoup de" far niente", de la lecture des ballades et croyez moi tout ça ma fait un bien fou !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Nanou<br /> merci de rappeler mon ani-blog aux copinautes.<br /> J'espère que ces quelques moments de farniente t'ont donné plein de peps pour cette rentrée! et comme je te connais je suis sûre que tu as plein de jolies choses à nous montrer!<br /> Bises
Répondre
C
bon retour et je suis impatiente de voir ton travail de l'été; bisous
Répondre
F
Cela me fait très plaisir de te retrouver sur ton blog, Nanou!<br /> Prend bien le temps pour revenir sur la blogosphère.....<br /> Merci pour ce sympathique lien. Je vais aller voir!<br /> Bonne et douce nuit.<br /> Bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité