Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
31 août 2011

Grand prix de Plouay et fin des vacances !

Voilà ma deuxième partie des vacances  est vraiment fini.

Ce matin petite réadaptation pour mes deux "Loustic", tout c'est parfaitement bien passé, quelques larmes quand il a fallut repartir.

On était bien chez Nanou !!!

Le week end dernier c'était la fête.

Comme tout les ans Plouay organise le grand Prix de vélo, pendant 3 jours beaucoup de monde ce déplace pour voir les championnes et les champions vélo, sans oublier tous les amateurs(trice), qui y participe.

Voilà quelques photos

Samedi la course des filles.

DSC07445

 

DSC07460

Nous avons eu également la chance d'acceuillir Geneviève De Fontenay pour l'élection de 

Miss Morbihan.

DSC07448

Dimanche, pour la course des messieurs, il y avait encore plus de monde. Nous avons eu la chance d'avoir parmis eux Thierry Voeuckler.

DSC07480

DSC07476

DSC07504DSC07509

DSC07515

Pour finir, j'ai eu la chance de croiser Laurent Jalabert et d'avoir un autographe

DSC07523

Après ce grand week end bien animé, des centaines de camping car sont repartis, la fête forraine aussi s'en est allée, tout doucement le calme revient au bourg.

Ce grand prix sonne la fin des vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut bien que les bonnes vacances aient une fin pour mieux apprécier les suivantes. bisous
Répondre
E
Oui, ça sent la fin des vacances! c'est un peu triste! mais on va vite reprendre notre rythme. J'espère que tu t'es bien reposée et que tu vas reprendre toutes tes activités avec entrain!
Répondre
F
En effet, c'est bien animé et sympa!!!<br /> Il y a du...."beau monde"!!! LOL...<br /> Bonne et....douce reprise, Nanou.<br /> Gros bisous ensoleillés.
Répondre
A
contente de te retrouver bien reposée j'espère prête à attaquer la rentrée. Je vois qu'il se passe plein de choses chez toi<br /> a bientôt
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité