Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
1 septembre 2011

Dites le avec amour

Vous en avez déjà découvertes cinq,

Mais quoi ?

Bien sur avec toute cette attente vous ne devez même plus vous souvenirs de quoi

Je vous comprends, mais un indice,

Quand on aime on ne compte pas ......

G .... comme Gaël

B .... comme Boissonnard

Et oui !  voilà la Sixième

Boissonard__1_

D'un peu plus près

Boissonard__2_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE ! biz
Répondre
C
Superbe! Celle là aussi je l'adore. C'est vrai que quand on aime...
Répondre
P
Ah !!!! superbe, comme toujours, un très bel ensemble, bravo !! Bises. Sophie
Répondre
C
Tres beau travail,très fin,ces demoiselles ont tpujours autant de succes.
Répondre
E
Une jolie assiette de plus! toutes ensemble ça va être superbe!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité