Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
8 octobre 2011

Cot, cot, cot ......

Une poule sur un mur qui picotte .......

J'ai acheté il y a quelque temps une pendule en forme de poule, elle est super rigoltte. Et mes petits il lui chante souvent la chanson, mais moi elle m'a fortement inspiré.

POURQUOI vous me diriez !!!

Dans mon stock j'avais un coquetier, je n'avais pas d'idée pour le peindre, et d'un coup je suis partie le chercher et, et ...... le voici tout peint !

P1150911

P1150910

A table pour déguster un oeuf à la coque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!<br /> très belles associations de motifs et de couleurs!
Répondre
A
super cocotte avec des jolies couleurs flamboyantes félicitations
Répondre
F
Ta cocotte est super bien peinte!<br /> Tu as pensé aux détails des plumes de la queue.<br /> Les petits pois sont très tendance.<br /> Madame la Poule est habillée à la mode!!!<br /> Bon Dimanche, et, gros bisous, Nanou.
Répondre
I
Très joli !!
Répondre
E
Super cocotte et haute en couleurs! ça doit être délicieux un oeuf à la coque dans un tel coquetier!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité