Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
10 octobre 2011

Mon tablier

Quand je vais en vacances je me ramène souvent un petit quelque chose de la région.

Il y a quelques année de cela, je me suis trouvée un tablier dans le Sud Ouest, vous me direz, rien de bien original.

Certe c'est un tissus de là- bas, mais ce qui m'a fait craqué, c'est son coté pratique.

J'aime cuisiner, et quand je m'apperçois qu'il y a de fortes chance que je me fasse de  jolies taches sur mes vêtements, je décide de mettre mon tablier, qui jusque là ne servait que de déco.

Les mains un peu souillées, pas facile d'accrocher son tablier dans le dos.

Et bien mon tablier s'enfile pas la tête et c'est génial.

Voici celui que j'ai réalisé pour ma fille qui adore cuisiner, et qui fait ça très bien !!!!

P1120265

Le devant

P1120269

Le dos

P1120267   P1120268

                              Je lui ai cousu ce joli bouton, pour elle n'oublie pas que je l'aime.

Je trouve que l'on ne le dit pas assez.

Maintenant elle peut continuer de s'afférer à ses fourneaux sens se salir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ! tu as raison on ne dit jamais assez que l'on s'aime !!!!!!!! bizzzz
Répondre
I
J'aime beaucoup le côté pratique de ce tablier ...!!<br /> Les miens aussi servent trop suvent de déco ...<br /> Bonne journée !!
Répondre
B
moi aussi je t'aima ma petite maman qui n'arrête pas de me gâter: tablier, petit sac couture, assiettes boissonard! Ah, le rêve d'une maman manuelle, elle vous fait tout! lol<br /> et oui, même quand on est grande, on continue à vous donner du fil à retordre!<br /> en tout cas, il est trooooop beau ce tablier, la preuve, je l'utilise tout le temps (oui, je sais, je cuisine propre, lol... en fait, j'essaye de l'épargner!)
Répondre
C
Joli tablier,ma fille a fait les mêmes c'est bien pratique,et tu peux en gagner un de ton choix en allant t'inscrire (voir le lien sur mon blog)si çà t'interesses bonne journée
Répondre
E
Très chouette ce tablier Nanou! Est ce que tu pourrais en fournir le patron? Je suis incapable de cuisiner sans tablier et je m'en confectionnerais bien un comme le tien!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité