Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
13 octobre 2011

Assiette de Tiara

Encore une assiette qui doit rejoindre sa destinataire.

Il y a quelque temps de cela, mon cousin baptisait sa petite, la distance étant un peu trop grande (1000 km) pour m'y rendre ,j'ai peint une petite assiette pour la petite Tiara.

2011 08 (2)

Ma tante, qui est la grand mère a quand à elle broder les petites bonbonières. Un sacré travail !!

Bravo tata.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli,j'adore!!♥
Répondre
C
joli prénom ! jolie intention ! elle est joliement gâtée !
Répondre
A
beaux souvenirs pour l'avenir. félicitations à toutes les 2
Répondre
R
Super sympa!
Répondre
C
Cette petite Tiara est bien gâtée,belle assiette et les petits sachets de dragées personnalisésc'est super,bonne journée bisous
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité