Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
12 décembre 2011

Je ne suis qu'une mauvaise élève !!!!

Cette année encore j'avais des idées plein la tête.

Je pensais réellement pouvoir le faire, mais comme d'habitude, il y a eu ce petit grin de sable qui chanboulat tout. Nanou a eu l'arrivé de son quatrième bébé en garde, et du coup .....

Sniff !!!  Pas de temps pour peindre.

Heureusement, j'avais fini celle-ci.

Je pense que ce sera la seule pour cette année, à moins d'un miracle !!!!

2011 10 (2)

Mes trois p'tits bout ont réalisé un bien joli boule.

C'est leur première !!!!

DSC08073  DSC08074

Mince, la troisième est floue !!!!

Je profite pour vous montrer également leur photophore.

DSC08083

Bonne journée à tous !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des p'tits bouts qui ont encore eu plein de plaisir à être chez Nanou! bravo encore et toujours! tu es une Nanou formidable!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tes proches.
Répondre
P
J'aime les petits bonhommes rigolos et le tien est génial, si c'est le seul, pas de problème une réussite, comme tes p'tits bouts tu as bien travaillé !! Bonnes fêtes à toi et ta famille, bises, Sophie
Répondre
I
Très jolis photophores, bravo à tes petits !!!
Répondre
C
J'adore ce petit lutin,si tu doid en faire beaucoup,c'est sûre qu'il y a du travail! bravo aussi à tes petits.
Répondre
G
Oh il est trop marrant ton lutin du Père Noël ou Père Noël !<br /> <br /> Tes petits ont fait de très jolis photophores. <br /> Bravo pour ta patience et tes idées.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité