Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
29 décembre 2011

J - 3

Voilà, Noël est déjà derrière nous, et nous approchons à grand pas vers la fin de cette année 2011.

Comme je ne suis pas très présente en ce moment je ne voudrais pas manquer de vous souhaiter

une très bonne année 2012.

nouvel an 2

J'espère que j'aurai un peu plus de temps pour peindre, mais en ce moment j'ai  le moral dans les chausettes.

Une grosse baisse de forme.

Donc, si je suis un peu, beaucoup absente ne m'en voulez pas !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite également une très Bonne Année ...j'espère que le moral est revenu ....<br /> <br /> bizz
Répondre
A
J'adore ta petite carte rétro. <br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une excellente année 2012, pleine de bonheur, de créativité et un moral au beau fixe.
Répondre
C
Je te souhaite une bonne année également et surtout de retrouver le moral; bisous
Répondre
E
Merci pour tes voeux Nanou<br /> <br /> Pour faire remonter ta forme et ton moral pense que ça y est! nous allons vers les beaux jours, tout doucement ils vont rallonger, nous allons avoir plus de lumière.<br /> <br /> J'espère que tu iras mieux et que tu retrouveras tes idées et ton dynamisme. Je t'embrasse et te souhaite une très bonne année 2012.<br /> <br /> Elisa
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi!!<br /> <br /> Si tu as une baisse de forme, ça veut dire qu'il est temps de prendre un peu de temps pour toi: repose toi bien, fais toi un bon film, écouté de la bonne musique (celle qui met du soleil dans le coeur! ) et chouchoute toi un peu: coiffeur, esthéticienne...<br /> <br /> Et puis les jours vont commencer à s'allonger de nouveau, et ça, c'est excellent pour le moral!<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2012 pour toi et ceux que tu aimes<br /> <br /> Corinne
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité