Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
16 janvier 2012

Echange

Juste pour le plaisir nous avons réalisé un échange sur le forum "atelierporcelaine", nous étions en nombre impair, donc pas de binôme mais chaqu'un avait une personne à qui offrir un petit présent.

Nous sommes tous passionnés de porcelaine, donc pour ma part je n'ai pas mis dans le colis de porcelaine, mais un petit ouvrage que j'ai réalisé avec un peu de broderie. J'y ai mis également quelques produits de ma région.

DSC08143

 

Une autre petite bricole faite avant les vacances, mais pas eu le temps de vous la montrer.

DSC07866

Fini les perles qui s'égare !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci encore Nanou pour ce très joli pochon<br /> <br /> il y contient mes précieux "petits trésors"<br /> <br /> merci aussi pour ces douceurs gourmandes <br /> <br /> je viens de passer un agréable moment à découvrir ton blog<br /> <br /> passes une belle journée <br /> <br /> bisous
Répondre
P
un pochon, c'est toujours utile mais quand il est en plus beau comme le tien, ça fait plaisir; Bisous
Répondre
A
très sympa ton pochon et bien utile toujours
Répondre
E
C'est vrai qu'il est très chouette ce pochon, tu as certainement fait une heureuse!
Répondre
C
J'aime bien le 1er pochon ,il est très classe bisous
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité