Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
3 février 2012

Mes pinceaux sont au soleil !!!!!

Je crois que mes pinceaux sont partis en vacances !!!!

En ce moment je ne suis pas très présente, ce n'est pas de ma propre volontée, mais Grrrrrrr une grosse fatigue. Un état grippal  avec tous les symptomes sens température, du coup j'ai continuer à garder mes petits, mais je suis une vraie "carpette".

Il va falloir me reprendre !!!

Je vous montre les petites boites que j'ai peint pour les petits. Même les photos je n'ai pas réussi à les faire comme il faut. Il va me falloir une grosse dose de repos.

2011 12 (2)

2011 12 (3)

2011 12 (4)

Avec la galette, il faut de jolies couronnes, voici celles réalisé par  mes "loulou"


 DSC08152 DSC08151

DSC08153

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belles boites et pour la couronne ils ont dû être contents les petits avec.<br /> <br /> Repose toi bien et ne tire pas trop sur la ficelle il faut savoir se ménager de temps en temps
Répondre
I
Bravo à tes "loulous" pour leurs jolies couronnes et Bravo à toi aussi, les petites boites sont magnifiques.... J'espère que tu vas mieux !
Répondre
C
Ces petites boites sont très jolies et le napperon aussi,et tes petits sont bien adroits bravo à eux . Reposes toi bien et reviens nous avec de belles porcelaines bises
Répondre
E
Bonjour Nanou, j'espère que ta grippe se passe. Toujours autant de jolies choses et de résultats formidables pour les réalisations de tes p'tits bouts de chou!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Trop jolies les petites boîtes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie un gros rayon de soleil de Californie. Bises
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité