Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
8 novembre 2012

Tout chaud sorti du four ......

Je vous les présente, ils sont tout chaud sortis du four.

Toujours et encore inspiré de mon livre de Lars Hannemann parce que j'aime beaucoup le travail à la plume.

Je crois que cela me rappelle des bons et moins bons souvenirs d'enfance.

Certaines doivent être comme moi: " l'odeur de l'encre et l'encrier, sens oublier les taches que cela pouvaient faire sur nos cahiers".

Mais malgré les mauvais souvenirs, j'adore sentir la plume glisser sur la feuille de papier ou la porcelaine.

Nostalgie, nostalgie ....

Je m'égarre, revenons à nos montons !!

Et bien dans mon précédant article je vous disais dans un style totalement différent,

constatez par vous même !!!!

DSC09308

 

DSC09312

 

DSC09315

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un travail tout en finesse. Ah... la plume quand on y est accro !! et bien c'est beau, na ...
Répondre
F
Bien originaux, et, tout en finesse !<br /> <br /> Bisous du Dimanche soir.
Répondre
P
Très joli travail de plume !! j'aime les deux, même avec un style différent, ils sont très délicats, bises. Sophie
Répondre
R
beau boulot et contente d'avoir enfin un peu de temps pour revenir voir les blogs des copinettes !!
Répondre
F
super realisation, c'est genial , , bon vendredi a toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité