Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
31 janvier 2013

J'ai attrappé le virus .....

Je crois bien que c'est un virus très contagieux.

Comme vous avez pu le constater il y a quelque temps je me suis amusée à faire une première valisette. Et bien suite à ça, il y en a eu d'autre. Et bien depuis, je ne me lasse pas de les faire et offrir.

Des mini, des petites, je joue avec les couleurs de tissus, je vous le disais j'ai attrappé le

"virus valisette".

En allant en vacances l'été dernier j'ai ramené quelques tissus que j'ai soigneusement rangé dans mon stock. Ma fille m'avait dit : Il est beau celui-là.

Donc pas d'hésitation, je peux lui confectionner ce modèle.

P1190125

P1190120

P1190123

J'espère que vous n'allez pas en faire une over dose..... Une autre est en préparation.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère et malgré ne pas savoir trop me servir de canalblog, je suis ravie d'avoir réussi a parvenir jusqu'ici et de voir d'aussi jolies créations! Je reviendrais bientôt pour voir vos nouveaux articles.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Noémie
Répondre
L
C'est superbe !!!
Répondre
S
il est magnifique, j'envie le talent des couturieres je suis fachée avec ca !!!!
Répondre
A
Elle est magnifique cette valisette. Et les couleurs sont bien trouvées jusqu au petit detail qui tue felicitations tu as beaucoup de goût
Répondre
M
Merci Nanou pour ton passage et compliments.<br /> <br /> Je trouve tes valisettes bien jolies. Bravo. Bon week-end. Bises
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité