Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
8 mars 2013

Promenade sur l'Ile de Bréhat

Toujours aussi peu productive, mais il y a deux  raisons à celà !

Tout d'abord, cette toux qui s'accroche et qui ne veut toujours pas passer elle m'épuise ! Et puis, j'ai pris trois petites journées de vacances pour me reposer, enfin plutôt pour changer d'air.

Non, je ne suis pas partie très loin, juste à deux heures de la maison, comme quoi pas besoin d'aller très loin pour décompresser.

Une superbe ballade de 3h30 en vélo sur les sentiers sur l'Ile de Bréhat.

DSC09658

DSC09678

DSC09681

DSC09726

DSC09789

DSC09754

DSC09796

DSC09803

DSC09809

 

 

Après une longue pose, j'ai repris mes pinceaux, le serti est enfin fait, il me reste à la peindre maintenant.

Si j'ai du courrage, vous la verrez bientôt en couleur !!!!!!

DSC09605

Bon week end

Veuillez m'excuser si je n'ai pas répondu personnellement à chacune, mais j'étais bien trop fatiguée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh j'ai envie d'une balade au bord de mer !
Répondre
C
l'île de Bréha... je l'adôôôre!, tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> bravo aussi pour ton serti, j'ai hâte de voir ton assiette terminée.<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
I
Merci pour cette jolie promenade ....J'espère que la toux est restée la-bas ... ah, ces microbes qui s'installent ...lol<br /> <br /> Belle journée !! Bizz
Répondre
S
tres belle promenade sur une superbe ile.....je l'ai visitée lorsque j'avais 15 ans et elle m'est toujours restée comme une petite splendeur.....<br /> <br /> passe une bonne journée créative<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Je ne connais pas du tout l'île de brehat, c'est superbe! Et ça donne envie d'y aller!!!!<br /> <br /> Et ta Sarah Kay s'annonce bien jolie!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité