Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
28 novembre 2013

Petite actualitée ......

Les jours passent et Noël approche à grand pas.... beaucoup de choses à préparer et il me reste moins d'un mois.... Je crois toujours que je vais avoir du temps mais pas du tout !!!!!

Cette année je me suis décidée à participer au marché de Noël de LOCUNOLE c'est dans le Finistère (29). C'est un marché 100% Artisanale et il se déroulera le :

01 Décembre 2013 de 10h à 19h

J'appréhende un peu, mais j'espère qu'il y aura une bonne ambiance.

Si il y a des personnes qui habitent dans le coin c'est avec plaisir que l'on pourrait se rencontrer !!!!

Bonne fin d'après midi et peut-être à dimanche.

 

DSC02063

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec les merveilles que tu fais, je suis sûre que tu auras beaucoup de succès... moi je suis bien trop loin pour venir te voir!<br /> <br /> Bonne journée, @ bientôt
Répondre
I
Je te souhaite beaucoup de succès pour ton marché de noël. J'espère qu'il y aura plein de visiteurs...<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
bonne chance pour ce marché de Noël. Dommage je suis trop loin. Biz Fab
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité