Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
5 juin 2014

Petite ballade .....

Juste pour le plaisir ....

05 25 Ballade à Chateaugiron (5)

05 25 Ballade à Chateaugiron (6)

05 25 Ballade à Chateaugiron (28)

05 25 Ballade à Chateaugiron (62)

05 25 Ballade à Chateaugiron (32)

05 25 Ballade à Chateaugiron (47)

05 25 Ballade à Chateaugiron (51)

05 25 Ballade à Chateaugiron (43)

Voilà quelques photos prises lors  de notre promenade matinale à Châteaugiron (Ile et Vilaine)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette belle pause nature, bises
Répondre
E
Une jolie balade Nanou! merci de nous la faire partager!
Répondre
I
Merci pour ces jolies photos !!
Répondre
C
Belles photos,trop mignonne cette famille canard.bisous bon we
Répondre
P
Très belle balade merci de ces jolies photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité