Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
19 septembre 2014

Après le silence

Voilà je reprend un peu le cours de mon blog après ce silence.

Beaucoup d'interrogation je reprend ou je ne reprend pas ...... Je ne ne sais toujours pas.

Depuis un moment, plus trop envie de peindre, une petite baisse de moral certainement.

Mais avant de prendre ma décision je vais vous montrer une de mes dernières réalisations.

2014 08 (2)

Belle journée @ tous et toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! C'est la première fois que je viens visiter ton blog et j'en ai pris pleins les yeux. Tu as beaucoup de talent ! C'est magnifique !<br /> <br /> ce serait un crime que d'arrêter mais ne te force pas à continuer pour tes fans !<br /> <br /> il faut faire par plaisir et non par devoirs. On a bien assez de contraintes et d'obligation comme ça !<br /> <br /> Quelle que soit ta décision, bonne continuation ! <br /> <br /> Encore merci pour avoir partager ton talent avec nous. En espérant que tu continueras encore longtemps.
Répondre
S
Une rentrée toujours empreinte de questions diverses......si tu en as une ou il faut être positive c'est bien ce blog, même si tu n'y viens pas souvent il faut continuer, pour nous tes abonnées, si on écrit pas toujours un commentaire (je parle pour moi !!) on aime avoir de tes nouvelles :-) J'aime cette assiette pleine de fraîcheur et de couleur, un joli cadeau. Bises, Sophie
Répondre
E
Ne t'arrêtes surtout pas Nanou, tu réalises toujours de très jolies choses, que ce soit en porcelaine ou en couture. Et dans les moments difficiles on a besoin de quelque chose qui met la tête tout à fait ailleurs! C'est ce qui se passe quand on peint et ça fait du bien! Je t'embrasse.
Répondre
A
Je connais bien les baisses de regime en ce moment en plus il fait un temps qui nous incite a sortir prends le temps de te poser le temps qu'il faut regarde j'ai pris une bonne année et je suis un peu revenue je n'ai pas une grosse production mais je peins de temps en temps. C'est la seule chose qui me vide complètement la tête. En plus ton assiette est comme d'habitude très jolie. Si tu as un coup de blues tu peux m'appeler si tu veux. Je t'embrasse a bientôt
Répondre
C
Surtout ne t'arrêtes pas,tes peintures sont toujours très belles ;J'ai aussi des périodes sans entrain et puis çà revient et je ne m'arrête plus.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité