Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
7 février 2016

Mes aiguilles ont repris du service

Mes aiguilles ont repris du service !!!!!!

Il y a pratiquement 1 an ( que le temps passe vite), je me suis achetée des coussins chez le Suédois .... je devais leurs faire une jolie housse. Je les ai rangé en attendant l'inspiration. Mais comme elle n'est pas venu rapidement, ils sont restés stockés. Puis, précipitation la maison a été vendu nous avons  déménagé. Et les coussins ont été bien rangé au fond d'un carton. 

En rangeant les vieux draps, et les dentelles, je me suis dit qu'il fallait tout de même que je  fasse ces fameux coussins !!!!

Hier soir, je m'y suis atelée. Mesure, choix du tissus, de la dentelle, je fouille dans mon stock j'ai une fermeture éclair ....me voilà lancée...

J'ai cousu jusqu'à 1h du matin.

Cet après midi j'ai cousu les petits boutons, arrêté les fils et le voilà enfin terminé. Peut-être que je rajouterai encore un petit noeud ....il faut juste que je retrouve la ficelle.....

A voir !!!!!

DSC05086

Maintenant il me reste le deuxième à faire !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand l'inspiration arrive, plus de sommeil! Magnifique coussin
Répondre
P
Très joli une veillée bien occupée, cela valait la peine de s'y mettre, .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Il est magnifique;;; toujours autant de goût et de courage.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danièle L
Répondre
H
Il est ravissant j 'adore bonne fin de journée huguette
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité