Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
2 avril 2017

Mam Gouding revenant de son marché

Voilà un plat peint tout spécialement pour ma fille et mon beau fils.

Cette pièce j'y ai mis une multitide de petits détails qui leurs correspondent.

DSC06255

J'ai volontairement mis un petit adésif sur le réservoir de la moto pour la photo, afin de cacher le nom de famille de mon gendre.

DSC06249

Je vous présente également un couple de canard qui vient nous voir de temps en temps dans le jardin.

Belle et douce journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu excelles dans ces modèles remplis de détails, bravo pour la finesse des traits!
Répondre
D
enfin mis sur le blog, on peut l'admirer et te féliciter.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Super tes motards Nanou! et ces canards qui aiment ton petit coin d'eau! c'est sympathique! Bises de Bretagne!
Répondre
P
Tu as de la chance d'avoir de si jolis visiteurs. <br /> <br /> Ton plat, comme d'ab magnifique avec tous ces petits détails que tu maîtrise si bien.<br /> <br /> Bonne semaine à venir Nanou, bisous.
Répondre
G
Craquant !!!!! Trop jolie la petite mare avec les visiteurs !!!!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité