Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
19 août 2012

Ballade Bretonne

Petite promenade à Locronan.

Ce petit village se trouve dans le Finistère, je vous laisse vous promener avec moi dans ces ruelles.

07 20 Village de Locronan (finistère) (7)

07 20 Village de Locronan (finistère) (11)

07 20 Village de Locronan (finistère) (15)

07 20 Village de Locronan (finistère) (24)

 

 

07 20 Village de Locronan (finistère) (17)Une belle promenade !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nanou, merci pour toutes ces très jolies photos de Bretagne ! je connais très bien cette région et toutes ces photos me rappellent de très bons souvenirs ! toutes mes félicitations, encore une fois, pour votre blog si joliment présenté et agrémenté ! merci également de votre petite visite de hier au soir sur le mien et de son gentil commentaire, je suis ravie que ma théière ait autant de succès !! agréable week end à vous.
Répondre
E
Merci pour ces photos. C'était une bien belle balade Nanou! que nous avions faite avec notre petit fils il y a 15 jours. As tu visité la verrerie ? Ils font de très belles choses et on peut voir le souffleur de verre à l’œuvre.
Répondre
C
Je ne connais pas la Bretagne mais ce village me plait bien et si un jour je vais par là bas,je ne le manquerai pas, bises
Répondre
C
C'est très beau et surtout très caractéristique comme j'aime!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
C'est vraiment superbe cette architecture typiquement bretonne !
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité