Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
14 novembre 2012

Ma mini valisette ....

Je pense que cette mini valisette va faire des petits !!!!

Ce modèle n'est pas de moi, mais j'ai pris le tuto chez "Un petit bout de fil".

Je ne sais pas  si c'est l'auteur initial, elle a été tellement reproduite, qu'à force on n'a du mal à savoir de qui elle est réellement.

Mais, moi je tiens à remercier la personne qui a eu la gentillesse de partager ce tuto.

 

Les fêtes de Noël approchent, rien de plus sympa que d'offrir une petites création fait main.

C'est ma première !!!!

DSC09326

DSC09327

DSC09325

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très rigolote cette trousse, je l'avais vu mais ne sachant pas très bien coudre, je n'ai fait que l'admirer.
Répondre
M
j'adore les valisette, c'est très pratique, et çà me rapelle mon enfance.<br /> <br /> La tienne est absolument adorable, une belle réussite!
Répondre
A
Bravo, ta valisette est très jolie avec ce tissu très sobre. On en voit beaucoup sur la blogo et elles ont toutes leur charme. Voilà un beau cadeau de Noel !<br /> <br /> Bon week end. Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
C'est tout mignon,une trousse à maquillage? bisous
Répondre
C
Je la connais cette valisette et je ne m'en lasse pas! La tienne est très belle, bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité