Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
21 novembre 2012

Mademoiselle tortue

Encore et toujours de la couture. Je vous promets bientôt de la porcelaine.

 

Mais quand je vois tous mes tissus dans le placard je ne peut pas m'en empêcher.

J'en profite, j'ai squaté la chambre de ma fille avec la machine à coudre, du coup, elle est plus accécible. Mais, malgré ça j'en ai partout.

Ma deuxième "Mademoiselle" tortue a vue le jour.

DSC09331

DSC09333

Le four est parti, donc un  peu de patience !!!!!

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable cette petite tortue
Répondre
M
elle est trop craquante ta jolie tortue! et très coquette...
Répondre
C
Adorable cette tortue à fleurs.<br /> <br /> Il y a pas mal d'années je faisais encore ce genre de choses,mais maintenant je ne fais que peindre.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Elle est mignonne comme tout cette tortue tissu! c'est un pique épingle? bonne journée.
Répondre
F
Adorable ta petite tortue avec son grelôt !<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité