Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
14 janvier 2014

Petits cadeaux offerts

Cette année j'ai réalisé pour mes nièces des valisettes.

J'en avais cousu pour mes filles et elles les adorent.

Donc, je me suis lancée. Je n'avais pas beaucoup de temps, mais heureusement dans ma caverne d'Ali Baba j'ai toujours un petit gros stock. Il suffit d'y fouiller.

Pour la plus grande qui a 18 ans. J'ai pris un tissus sobre avec une touche de dentelle.

DSC02284

DSC02285

Pour sa soeur qui est plus jeune, j'ai obté pour plus de couleurs.

DSC02287

DSC02288

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es douée Nanou! ces valisettes sont très jolies! j'imagine qu'elles ont dû faire des heureuses!
Répondre
G
Mais elles sont top tes valisettes ! Tu as eu bien du succès, c' est sûr !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Oh, elles sont trop chouettes ! J'aime beaucoup celle à pois. Tes nièces ont dû apprécier ce cadeau "home made".<br /> <br /> Bonne journée (sous le brouillard chez nous). Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
elles sont supers mignonnes ces valisettes, tes nièces doivent être ravies! bravo<br /> <br /> bonne journée, @ bientôt
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité